TrésOr d'Islam
Salam aleykoum

Bienvenue sur le forum trésor d'islam

Le forum est toujours ouvert mais nous pratiquons à une refonte complète.
N'hésitez pas a nous rejoindre in shaa Allah

L'équipe trésor d'islam
TrésOr d'Islam
Salam aleykoum

Bienvenue sur le forum trésor d'islam

Le forum est toujours ouvert mais nous pratiquons à une refonte complète.
N'hésitez pas a nous rejoindre in shaa Allah

L'équipe trésor d'islam
TrésOr d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes petites créations à l'aiguille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oum Adam wa Amine

Oum Adam wa Amine


Age : 38
Localisation : Canada, Montreal
Date d'inscription : 21/01/2017

Mes petites créations à l'aiguille Empty
MessageSujet: Mes petites créations à l'aiguille   Mes petites créations à l'aiguille EmptyMer 08 Mar 2017, 20:19

:bi:

Pourquoi pas!!! Lol je ne suis pas experte, j'ai jamais pris de cours ou de leçon, j'aime tout simplement ça et par la force des choses j'ai du apprendre a coudre pour mon fils, donc voilà, je vais vous mettre des petits trucs que je fais de mes 10 doigts ^^ Je n'ai pas toute les photo dans mon ordinateur, beaucoup sont sur le portable de mon mari, je les mettrais cette semaine!

Mes petites créations à l'aiguille 3724922773 COUCHES LAVABLES
Mes petites créations à l'aiguille Couche10

Mes petites créations à l'aiguille Couche11


Mes petites créations à l'aiguille 3724922773 COUTURES POUR ENFANTS
Mes petites créations à l'aiguille Linget10

Mes petites créations à l'aiguille Couver10



Mes petites créations à l'aiguille 3724922773 COUTURES ADULTE






Mes petites créations à l'aiguille 3724922773 CROCHET 







Mes petites créations à l'aiguille 3724922773 BRODERIE 
Revenir en haut Aller en bas
oummsouhayl
Modératrice Machallah
Modératrice Machallah
oummsouhayl


Age : 40
Localisation : rhone
Date d'inscription : 24/06/2014

Mes petites créations à l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations à l'aiguille   Mes petites créations à l'aiguille EmptyJeu 09 Mar 2017, 01:24

As salaam alaykoum

Bon j ai passé la soirée avec toi lol ça doit faire une heure ou plus  que je te lis et te découvre 


Tu es une super oummy Allahoumma baarak c est très bien et impatiente de découvrir la suite .

Moi j avais acheté une machine pour faire des sarouel à mon ainé à l époque , je n y connaissez rien et aujourd'hui encore lol
J avais réussi à en faire un qu il mettait en pyjama c t Un bon début .
J aime beaucoup faire des choses comme ça mais j aimerais voir les bases avec quelqu'un .

Et toi tu t es servi de quoi pour apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludocreativislam.over-blog.com/
Oum Adam wa Amine

Oum Adam wa Amine


Age : 38
Localisation : Canada, Montreal
Date d'inscription : 21/01/2017

Mes petites créations à l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations à l'aiguille   Mes petites créations à l'aiguille EmptyJeu 09 Mar 2017, 12:38

slm

Haha! C'est vrai qu'hier j'ai envahis le forum!

Moi aussi j'ai commencé par des sarouel pour les vêtements de mes fils ^^ Il les porte en pyjama car je n'avais malheureusement pas le bon tissus pour en faire de sortie, mais ce n'est que partie remise. Là je planche sur des sous vetêment en coton bio pour Adam mais je trouve ça compliquer à la machine pour faire de belle couture, je vais devoir utilisé une surjeteuse... Je l'ai chez moi, cadeau de mon epoux il y a 2 ans, et elle est encore dans sa boite, astarghfirallah!! Elle m'intimide cette machine, du coup, j'ose même pas l'enfiler hahaha!

Moi j'ai regarder des video sur comment faire des couches lavable, puis j'ai littéralement décousue a peu pres 1 morceau de tout les vetement que je voulais coudre pour voir comment ils étaient fait lol Je vais être honnete avec toi oukhty, jai jamais eu de difficulté a apprendre par moi même, et je n'ai aucun mérite. J'ai une douance élevé, du coup, je suis ce qu'on appelle une surdoué. C'est super pour certain côté, mais pour d'autre, bof bof hein... comme tout il y a les deux coté de la médaille!

Il y a certain site qui sont vraiment bien pour apprendre, tel que Petit Citron qui propose des projets simple pour débuter la couture et qui a de bon tutoriel avec photo.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle84

chrystelle84


Age : 43
Localisation : sorgues
Date d'inscription : 04/02/2017

Mes petites créations à l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations à l'aiguille   Mes petites créations à l'aiguille EmptyJeu 09 Mar 2017, 15:44

salam aleykoim


elle sont magnifique tu devrais en faire un commerce avec les produit dangereux que lont trouve dans  les couches jetables au supermarché , tu serais fureur
Revenir en haut Aller en bas
oummsouhayl
Modératrice Machallah
Modératrice Machallah
oummsouhayl


Age : 40
Localisation : rhone
Date d'inscription : 24/06/2014

Mes petites créations à l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations à l'aiguille   Mes petites créations à l'aiguille EmptyJeu 09 Mar 2017, 16:03

Wa  alaykounna salaam 

Hhhh Oum Adam wa amine , il faut y mettre à la surjeteuse on m a dit que c était cette machine qu il fallait pour mieux faire les vêtements

Ok allahoumma baarak pour surdouée  oui surtout dans ta jeunesse ça pas du être évident
Revenir en haut Aller en bas
http://ludocreativislam.over-blog.com/
assiya
Membres d'honneur
Membres d'honneur
assiya


Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2013

Mes petites créations à l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations à l'aiguille   Mes petites créations à l'aiguille EmptyVen 10 Mar 2017, 09:38

Mes petites créations à l'aiguille 2501026827

pour les cours de couture groupon en propose en ligne je ne sais pas ce que ça vaut


https://www.groupon.be/deals/the-sewing-guru-13


et il y a une formation par une sœur  en ligne je ne retrouve plus le lien c'est une veritable formation, je connais une sœur qui la suit et mashaALLAH elle fait déjà des qamis, jilbeb sarouel je vous montrerai et elle m'a fait un truc trop beau dont je rêvais je vous mettrai les Photos inshaALLAH

pour les couches lavages c'est ce que j'avais acheté pour la naissance du premier le kit complet qui m'a ruiné et je suis vite retoutné aux couches normales !!!!

mais c'est joli!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créations à l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations à l'aiguille   Mes petites créations à l'aiguille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations à l'aiguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrésOr d'Islam :: Couture-
Sauter vers: