TrésOr d'Islam
Salam aleykoum

Bienvenue sur le forum trésor d'islam

Le forum est toujours ouvert mais nous pratiquons à une refonte complète.
N'hésitez pas a nous rejoindre in shaa Allah

L'équipe trésor d'islam
TrésOr d'Islam
Salam aleykoum

Bienvenue sur le forum trésor d'islam

Le forum est toujours ouvert mais nous pratiquons à une refonte complète.
N'hésitez pas a nous rejoindre in shaa Allah

L'équipe trésor d'islam
TrésOr d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les soeurs du 94

Aller en bas 
+3
intiliasakina
chemi
oum-khadija
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oum-khadija

oum-khadija


Localisation : villiers sur marne
Date d'inscription : 15/04/2008

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyMer 30 Avr 2008, 14:51

slm

bah alors moi je suis dans le 94 a villiers sur marne, et de temps en temps je me rends en haute saone dans le 70 pour rendre visite a ma maman , d'ailleur je vais y aller dans pas longtemps inshallah

aller les soeurs du 94 montrez vous !!!!

bisous 🅱

Les soeurs du 94 2501026827
Revenir en haut Aller en bas
chemi

avatar


Date d'inscription : 24/03/2007

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: rencontre entre soeurs au profit du college musulman   Les soeurs du 94 EmptyJeu 05 Juin 2008, 16:02

suite a l'autorisation de publier l'annonce suivante,

L’association EDUCATION & SAVOIR



a le plaisir de vous annoncer que

Les sœurs de l’association vous invitent à une

Grande F Ê T E

(Réservée exclusivement aux femmes)

Le SAMEDI 7 JUIN 2008

De 14 h à 19 h



dans la salle des fêtes située au RdC du bâtiment du collège

144, rue Léon Geffroy Bat. A

94400 Vitry-sur-Seine



( au pied de la station RER C «Les Ardoines» et à proximité de l’arrêt du bus 182 «Les Ardoines», possibilté de se garer sur le parking)



Entrée payante : 10 euros



(La collecte servira à soutenir le collège privé musulman Education & Savoir)



Avec au programme :

- Récitation de Coran - Sketch, animation

- Groupe de chants - Stand de henné

- Défilé - Grand buffet sucré/salé

vente de vêtements traditionnels, etc….



« Vos dons et vos gâteaux sont les bienvenus »



Pour tous renseignements contactez nous au :



06 19 45 12 62 (Mouna) 01 64 97 32 87 (Amel)
Revenir en haut Aller en bas
intiliasakina

intiliasakina


Localisation : Villeneuve-saint-georges
Date d'inscription : 26/06/2008

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyLun 20 Oct 2008, 19:05

:smt:


je suis du 94 villeneuve saint georges. au plaisir de te voir incha allah

bisous
Revenir en haut Aller en bas
oumou yosra

oumou yosra


Date d'inscription : 06/02/2008

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyLun 20 Oct 2008, 19:42

Les soeurs du 94 2501026827
moi je suis du 88, c tou près du 70 si t'as le temps de te déplasser...
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
chemi

avatar


Date d'inscription : 24/03/2007

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: recontre avec les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyVen 05 Déc 2008, 09:18

:bismila: Les soeurs du 94 2501026827
assalamou 'alaykoum
chers enfants, chers mamans,
nous sommes heureuse de vous inviter à notre petite fête
l'aid el adha




à partir de 14 h 00 jusqu'à 16h30

au programme

jeux, maquillage, spectacle, anachides
pour mieux nous aider merci de participer au buffet sucré/salé, boissons ou friandises sont les bienvenues !
tenue de fête exigée pour les petits!!!
--------------------------------------------------------------------
pour les mamans pratiquant, ou qui souhaite découvrir l'ief une recontre est prévue à 13 h 00
but de la rencontre "sortir de l'isolement"

confirmer votre présence par MP la salle etant petite ! assaloumou alaykoum et aid moubarak

[b]
salle rue saussure
bus 117 arret guttenberg
salle à côté de la sandwicherie
Revenir en haut Aller en bas
chemi

avatar


Date d'inscription : 24/03/2007

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: atelier spectacle maman enfant a creteil   Les soeurs du 94 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:43

:bismila:
atelier spectacle dis oummi c'est quoi la nuit

apres les 2 fêtes de l'aid organisé pour nos enfants , nous avons pris l'initiative de mettre en place des apres midi avec des activités sur un theme defini pour nos enfants ( principalement de maternelle )

ces apres midi se derouleraient à raison d'1 fois tous les 2/3 mois inch'ALLAH à creteil ( 94)

les themes abordés ont pour but de familiariser nos enfants à des paroles et comportements recommandés dans notre religion , ont pour but egalement de leur permettre d'apprehender leur peur ( la nuit, le noir , etc..) , de rencontrer des petits freres et petites soeurs fiLLAH, de susciter leur eveil et de creer un echange pedagogique entre la mere et son enfant à l'issu de ces rencontres, de rendre la maman autant actrice que son enfant etc..

j'entends par echange pedagogique : que ces apres midi soient un support pour que la mere( ou les parents ) developpe le theme (ou certaines activités ) abordés au sein de son foyer inch'ALLAH


nous envisageons de faire la 1ere APRES MIDI pendant les vacances de fevrier cad le jeudi 26 fevrier


inch'ALLAH si vous êtes eventuellement interressée merçi de me contacter par mp afin de vous donner en temps voulu les informations relatives à cette apres midi en me precisant : l'age de vos enfants , il va de soit que petits freres et soeurs ( naissance à 3 ans ) ainsi que grands freres et soeurs ( 6/7/8 ans ) sont les bienvenus , nous reflechissons à une activité pour les occuper afin qu'ils ne se sentent pas lésé


sachez mes cheres soeurs que cette apres midi est TOTALEMENT gratuite et que nous comptons sur le benevolat et le caractere fissabiLLAH de nos soeurs pour que cette initiative perdure inch'ALLAH


tous vos dons sont les bienvenus : dons materiels ( pinceaux, feuilles, gommettes peinture, tissus, colle etc..) , presence physique ex : animatrice ( dans ce cas me contacter rapidement ) , dons financier (même de 1 euro) , dons alimentaire pour le coin gouter ( idealement pour respecter notre philosophie : eviter les bonbons, et preferer des boissons sans sucres )

je precise que nous ne tirons aucun salaire de cette initiative et que notre seul but est de plaire à ALLAH 3azawajal par le sabab de l'epanouissement de nos enfants à travers leurs education islamique

merçi de transmettre l'information autour de vous et de vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
chemi

avatar


Date d'inscription : 24/03/2007

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:36

:bois: :smt:
j'informe les soeurs que les inscription sont cloturés nous avons atteint la capacité d'accueil des d'enfants salam
Revenir en haut Aller en bas
chemi

avatar


Date d'inscription : 24/03/2007

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: atelier spectacle pour petit mouslim a creteil !   Les soeurs du 94 EmptyMer 08 Avr 2009, 16:10

:bismila:
nous avons le plaisir de vous annoncer que le second atelier à theme est prevu pour le mercredi 22 avril inch'ALLAH à creteil

le theme sera
le printemps

afin de pouvoir assurer une certaine qualité lors de cette atelier l'entrée est de
2 euros par enfants : la somme recolter est utiliser pour acheter le materiel specifique à chaque atelier : gommettes, colle ,feutres, peinture, pinceaux etc..

nous ne tirons aucun salaire de cette initiative si ce n'est de plaire à ALLAH 3azawajal par le sabab de l'epanouissement de nos enfants à travers leurs education islamique

comme pour la precedente apres midi ,il y aura differents ateliers reparti par groupe en fonction des ages :

pôle musée ( vocabulaire sur le theme français arabe )

pôle decouverte des fruits

pôle potager

pôle jardinier en herbe

pôle atelier

etc ...

spectacle

gouter

ronde sur un fond d'anasheed ( sans instruments )

IMPORTANT :
si vous êtes eventuellement interessée merçi de me contacter afin de vous inscrire rapidement et de vous donner en temps voulu les informations relatives à cette apres midi en me precisant : prenom et date de naissance de vos enfants ,

il va de soi que petits freres et soeurs ( naissance à 3 ans ) ainsi que grands freres et soeurs ( 6/7/8 ans ) sont les bienvenus , des activités seront mise en place pour les occuper afin qu'ils ne se sentent pas lésés


tous vos dons sont les bienvenus : dons materiels ( pinceaux, feuilles, gommettes peinture, tissus, colle etc..) , dons financier même de 1 euro ( une petite caisse sera mise à votre disposition à l'entrée ) , dons alimentaire pour le coin gouter ( idealement pour respecter notre philosophie : eviter les bonbons, et preferer des boissons sans sucres )


pour les soeurs qui n'ont pas assisté au premier atelier voici notre philosophie :

les themes abordés ont pour but de familiariser nos enfants à des paroles et comportements recommandés dans notre religion , ont pour but egalement ont pour but egalement de les sensibiliser à la beauté de notre religion à travers les differents themes , de rencontrer des freres et soeurs fiLLAH, de susciter leur eveil et
de creer un echange pedagogique entre la mere et son enfant à l'issu de ces rencontres, de rendre la maman autant actrice que son enfant etc..
j'entends par echange pedagogique : que ces apres midi soient un support pour que la mere, ou les parents, developpe le theme ,ou certaines activités abordés lors de cet atelier, au sein de son foyer inch'ALLAH

Revenir en haut Aller en bas
chemi

avatar


Date d'inscription : 24/03/2007

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyLun 13 Avr 2009, 14:56

:bismila:
up
Revenir en haut Aller en bas
oumyassin-adam

oumyassin-adam


Date d'inscription : 06/02/2008

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyMar 14 Avr 2009, 14:42

Les soeurs du 94 2501026827

Macha allah ça l'air trop bien, est ce que je peux y participer?

Les soeurs du 94 2501026827
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyassin.canalblog.com/
chemi

avatar


Date d'inscription : 24/03/2007

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyDim 19 Avr 2009, 11:15

salam

les inscriptions sont cloturées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyDim 19 Avr 2009, 16:38

slm

barrakALLAHoufiki oukthy chemi pour nous en avoir informer,

slm oumtaymiya 78
Revenir en haut Aller en bas
chemi

avatar


Date d'inscription : 24/03/2007

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: bourse aux jouets dans le 94   Les soeurs du 94 EmptyMar 10 Nov 2009, 12:49

Les soeurs du 94 843504
Cette année la gare au théatre de vitry sur seine, organise le vide-grenier le :
Les soeurs du 94 Roundh10Les soeurs du 94 Roundh10Les soeurs du 94 Roundh10Les soeurs du 94 Roundh10Les soeurs du 94 Roundh10Les soeurs du 94 Roundh10Les soeurs du 94 Roundh10Les soeurs du 94 Roundh10Les soeurs du 94 Roundh10Les soeurs du 94 Roundh10Les soeurs du 94 Roundh10

Les soeurs du 94 Colorf10SAMEDI 28 NOVEMBRE 2009 : Gare aux Jouets Les soeurs du 94 Colorf10

VIDE GRENIER DE JOUETS de 9h à 18h, Entrée Libre

http://www.gareautheatre.com/spectacles_fiche.php?id=689


Les soeurs du 94 Gare_j10

Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Fondatrice
Fondatrice
Oumaicha


Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 19/10/2005

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyMar 10 Nov 2009, 13:26

Les soeurs du 94 793878
Les soeurs du 94 253240
Les soeurs du 94 66247
Les soeurs du 94 90974 est ce que c'est avant l'AÏD???? Les soeurs du 94 90974

Les soeurs du 94 992291
Revenir en haut Aller en bas
https://tresordislam.jeun.fr
chemi

avatar


Date d'inscription : 24/03/2007

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyMar 10 Nov 2009, 15:09

salam
malheureusement c apres l'aid !
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Fondatrice
Fondatrice
Oumaicha


Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 19/10/2005

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyMar 10 Nov 2009, 15:51

Les soeurs du 94 843504

Ah !!! dommage !!!! kheir inchallah, pour le dernier l'aid j'ai eut une brocante le jour d'avant et machallah j'ai trouvé des choses super a prix donné , d'ailleurs j'ai meme garder des jouets pour ce l'aid car je suis rentrée avec trop de chose machallah.

Il y a un site sympas qui est http://videgrenier.org

Je vous invite a allez y jeter un coup d'oeil on peut voir les brocantes, les bourses aux jouets en fonction de nos régions c'est bien

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
https://tresordislam.jeun.fr
chemi

avatar


Date d'inscription : 24/03/2007

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: fete de l'aid el adha a creteil 94   Les soeurs du 94 EmptySam 28 Nov 2009, 12:42

bismiLLAHi rahmani rahim



Chers enfants chères sœurs,

Nous sommes heureuse de vous convier à notre petite fête de l’aid el adha, pour les enfants âgé à partir de 3 ans révolu (2006)

A partir de 13h30 le mercredi 02 decembre à creteil

Au programme :

atelier cartes ,maquillage, anasheed…et un spectacle de marionnettes !

Pour emerveiller les papilles de nos enfants nous comptons sur vous pour apporter une participation au buffet sucré salé et boissons

Afin que l'ambiance de fête soit à son comble nous vous rappelons que vos enfants doivent être en tenue de fête exigée !!!

le nombre de places etant limitée ( securité dans la salle ) nous vous demandons de nous contacter afin de vous inscrire ( nom + age de vos enfants )

Tout enfant malade ne sera pas accepter par prévention sanitaire nous prévenir en cas d’annulation


évitez les retards svp afin de respecter notre programme merci

adresse de la salle apres confirmation de l'inscription


salam
Revenir en haut Aller en bas
chemi

avatar


Date d'inscription : 24/03/2007

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: rencontre avec une psychotherapuete a creteil   Les soeurs du 94 EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:51




en plus de nos activités avec les enfants nous avons voulu mettre en place un groupe de paroles pour les mamans avec une psychothérapeute musulmane karima chahdou 1 fois par mois nous nous rencontrons autour d'un theme en rapport avec l'education des enfants
comment gerer les peurs nocturnes
accompagner scolairement son enfant
l'enseignement du sens des responsabilités
la place de l'autorité dans l'education , caprices, opposition comment les gerer ?
ainsi que des seances sur la vie de couple

il reste de la place le matin de 9 h à 11 h l'apres midi les seances sont completent sauf desistement

les dates sont posées
le jeudi 11 mars l'education des enfants
le jeudi 1 avril la vie de couple
le jeudi 06 mai l'education des enfants
le jeudi 03 juin la vie de couple

les seance sont a 5 euros les conditions d'inscription c'est de s'engager pour les 4 seances avenir et payer a l'avance sont remboursement en cas de desistement

pour tout info me mp et je vous communiquerais les informations nécessaire
une séance a deja eu lieu au mois de fevrier en introduction
dans un soucis de bon deroulement les enfants ne sont pas accéptés sauf les nourissons

a tres bientot salam

Les soeurs du 94 Up_arrow Les soeurs du 94 Down_arrow


Les soeurs du 94 Icon_profile Les soeurs du 94 Icon_pm Les soeurs du 94 Enligne3sy7
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Fondatrice
Fondatrice
Oumaicha


Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 19/10/2005

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyMar 23 Fév 2010, 13:53

Les soeurs du 94 793878
Les soeurs du 94 843504

Machallah, et est ce que votre association a un blog comme MMblog par exemple??

Je trouve ca super machallah de s'organiser entre soeur et de faire intervenir des personnes formés pour nous apprendre pleins de choses utiles pour nos petits

bravo ourti qu'ALLAH mette la baraqua dans ton action

Les soeurs du 94 843504
Les soeurs du 94 753858
Revenir en haut Aller en bas
https://tresordislam.jeun.fr
chemi

avatar


Date d'inscription : 24/03/2007

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyMar 23 Fév 2010, 18:08

Les soeurs du 94 320694
comme je te l'avais dit en mp je n'ai pas trop le temps de me consacrer au forum comme avent car je suis entrains de mettre en place un site( en plus des cours que jeadonne aux enfants et les differnets rencontres avec les enfants) la petite madrassa
les atelier spectacle
les atelier lecture
nos sorties
nos fetes
et a long terme un projet avec les enfants de 2 ans dans l'attente d'un local !
je travail sur tous ça afin de faire inchaallah profiter les soeurs de notre experience nous sommes 3 mamans sur ce projet afin que peut etre d'autres implante ce genre d'initiave dans leur ville inchaallah
la soeur est deja intervenu a gennevilliers avec MM SUR LA PSYCHOLOGIE DES ENFANTS
merci pour ton encouragement et a tres bientot
salam
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Fondatrice
Fondatrice
Oumaicha


Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 19/10/2005

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:20

Les soeurs du 94 793878
Les soeurs du 94 843504

Désolé tu sais je recois tellement de mp , que j'avais oublié soubhanallah toutes mes excuses ourti


Revenir en haut Aller en bas
https://tresordislam.jeun.fr
chemi

avatar


Date d'inscription : 24/03/2007

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyMer 24 Fév 2010, 15:54

Les soeurs du 94 320694

pas de soucis je t'avais repondu car tu avis besoin d'aide pour la newletters et un projet sur le theme de l'afrique et avec bébé a la maison et les autres a m'occuper je ne pouvais pas participer a ton projet dommage j'espere que ca avance a tres bientot
salam
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Fondatrice
Fondatrice
Oumaicha


Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 19/10/2005

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyMar 16 Mar 2010, 12:35

Les soeurs du 94 793878
Les soeurs du 94 253240

Voici mes soeurs votre espace de discussion

Les soeurs du 94 860196
Les soeurs du 94 753858
Revenir en haut Aller en bas
https://tresordislam.jeun.fr
Oumaicha
Fondatrice
Fondatrice
Oumaicha


Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 19/10/2005

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyMer 14 Avr 2010, 20:10

Les soeurs du 94 320694
Les soeurs du 94 843504

Mes soeurs

Je recherche activement un frère qui pourrait faire la navette d'argenteuil (ou asnières) jusqu'au collège vitry (matin et soir) , ou s'il y a des soeurs qui accepeteraient le co voiturage (pour 3 enfants)

Si vous connaissez des soeurs ou frères contacter moi c'est tres important

Les soeurs du 94 28718

Les soeurs du 94 753858 Les soeurs du 94 860196
Revenir en haut Aller en bas
https://tresordislam.jeun.fr
chemi

avatar


Date d'inscription : 24/03/2007

Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 EmptyVen 16 Avr 2010, 10:51

Les soeurs du 94 320694
salam essaye de voir directement avec le college s'il y a d gens du nord de paris comme collegiens
les personnes que je connais sont du 94 salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soeurs du 94 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs du 94   Les soeurs du 94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs du 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les soeurs? hé les soeurs? MERCIIIIIIIII
» Les soeurs du 92 (hauts de seines)
» Les soeurs du 25, 90, 39, 70
» Les soeurs du 67
» Soeurs du 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrésOr d'Islam :: SOEURS D'ILE DE FRANCE :: SOEURS DU 94-
Sauter vers: