TrésOr d'Islam
Salam aleykoum

Bienvenue sur le forum trésor d'islam

Le forum est toujours ouvert mais nous pratiquons à une refonte complète.
N'hésitez pas a nous rejoindre in shaa Allah

L'équipe trésor d'islam
TrésOr d'Islam
Salam aleykoum

Bienvenue sur le forum trésor d'islam

Le forum est toujours ouvert mais nous pratiquons à une refonte complète.
N'hésitez pas a nous rejoindre in shaa Allah

L'équipe trésor d'islam
TrésOr d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète

Aller en bas 
+3
OumIsaac
assiya
oummysophie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'oeuvre que vous préférez est celle de
Soukaïna
CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_lcap8%CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Moussa
CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_lcap8%CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chahiddine et Khadija
CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_lcap17%CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Lounès
CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_lcap0%CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ismail
CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_lcap0%CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fatima-Zahra
CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_lcap17%CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Hajar
CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_lcap17%CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Asma'a
CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_lcap17%CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Souleymane
CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_lcap16%CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Mohamed
CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_lcap0%CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
oummoussa anas

oummoussa anas


Age : 38
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 29/12/2014

CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète   CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 17:19

Salamalikom wa rahmatolah wa balakatolah , j'arrive pas a voter je dois clique ou ??? Je clique sur sondage ça veut pas . je comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
oummysophie
Absente!
Absente!
oummysophie


Age : 40
Localisation : ***
Date d'inscription : 16/11/2009

CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète   CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 18:40

salam aleyki,

si tu regardes au-dessus de cette page, il ya un sondage avec tous les prénoms des participants, tu n'as plus qu'à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
oummoussa anas

oummoussa anas


Age : 38
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 29/12/2014

CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète   CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 21:39

Alikom salam okhti non impossible de cliquer ça marche pas. Du coup j'ai vote par MP, jazakalahorel okhti !
Revenir en haut Aller en bas
oummoussa anas

oummoussa anas


Age : 38
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 29/12/2014

CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète   CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015, 15:20

Salamalikom wa rahmatolah wa balakatoh okhti oumysophie yeahhhh j'ai réussi a vote j'ai eu l accueil avec le portail et j'ai réussi hamdolilah. Bisou a toi a bientôt inchalah
Revenir en haut Aller en bas
oummysophie
Absente!
Absente!
oummysophie


Age : 40
Localisation : ***
Date d'inscription : 16/11/2009

CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète   CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015, 14:14

:slmv:

🆙

Il n'y a pas beaucoup de votes!! Pensez aux enfants, ils se sont donnés du mal!
Revenir en haut Aller en bas
oummysophie
Absente!
Absente!
oummysophie


Age : 40
Localisation : ***
Date d'inscription : 16/11/2009

CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète   CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 12:14

:s1::w2::w3:

Au vu des résultats du vote, il n'y a pas de gagnant, puisque 5 dessins ont remporté 2 votes chacun.
Je suis désolée pour les enfants que le concours n'ait pas apporté plus de votes mais je les félicite car je les trouve très jolis Allahumma berek


:coeur clic: merci à tous les participants et participantes jazakAllahu kheir. :coeur clic:
Revenir en haut Aller en bas
assiya
Membres d'honneur
Membres d'honneur
assiya


Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2013

CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète   CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 15:13

:sl6:
ce n'est pas grave les miens sont trop petits pour comprendre! je ne leur ai meme pas parlé du concours!!! ils sont justes contents de voir leur dessin sur l'ordi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète   CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS Dessine-moi une histoire de prophète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONCOURS: DESSINE-MOI LA KAABA
» POUR LES OUMM: Quiz Prophète ADAM 'alayhi as salam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrésOr d'Islam :: Concours :: Archives des concours-
Sauter vers: