| QUIZ enfants spécial PROPHETES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oummysophie Administratrice

Age : 35 Localisation : *** Date d'inscription : 16/11/2009
 | Sujet: QUIZ enfants spécial PROPHETES Jeu 25 Déc 2014, 16:12 | |
| :smk:
Lancement du quizz dimanche inshaa Allah Pour une durée de 14 jours soit 14 questions à choix multiples, ce qui laisse place aussi aux plus jeunes inshaa ALLAH.
Quelques informations supplémentaires:- Il n'y a rien à gagner si ce n'est des connaissances en plus et le plaisir de jouer. - Un post sera ouvert pour chaque enfant. Exemple : enfant HAMZA Quiz prophètes- Une question par jour, la réponse à donner avant 21h. Validation ou non de la modératrice le lendemain. Tout retard sera compté comme nul.-Interdiction d'aider l'enfant à répondre ou d'aller voir les réponses des autres participant(e)s avant d'avoir donné la sienne. -1 point par bonne réponse. Le ou les gagnant(s) sera (seront) dévoilé(s) à la fin )) Et bien voilà, comme on dit: Que le meilleur gagne! ^^ ----------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
assiya Membres d'honneur

Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 26/06/2013
 | Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Ven 26 Déc 2014, 18:38 | |
| :smk: :bqfik: mes enfants sont partants!!!!! -----------------------------------------------------------------------------
|
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Ven 26 Déc 2014, 18:58 | |
|  :oup1: :loolll: :hamdou: je vais envoyer un mail groupé pour amener des concurrents ^^ ----------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
OumIsaac Administratrice

Age : 30 Localisation : Sur terre pour le moment Date d'inscription : 10/04/2013
 | Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Ven 26 Déc 2014, 21:32 | |
| - oumchahiddine a écrit:
- :smk: :bqfik:
mes enfants sont partants!!!!! :sl6: super oukhti bienvenue a tes enfants dans le concours bisous pour toi et pour eux ----------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
Oum Selma

Age : 37 Localisation : Goussainville 95 Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Sam 27 Déc 2014, 07:01 | |
| Assalam alaykoum,
J'inscris ma fille Selma.
Barak Allah oufik. -----------------------------------------------------------------------------  Oum Selma, Maman à plein temps... |
|
 | |
OumIsaac Administratrice

Age : 30 Localisation : Sur terre pour le moment Date d'inscription : 10/04/2013
 | Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Sam 27 Déc 2014, 09:32 | |
| Wa 3alaikoum salam wa rahmatouLlahi wa barakatouh,
Super oukhti , bienvenue a ta princesse
Inscription validé
Wa fiki baraka Allah
Qublah ----------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Sam 27 Déc 2014, 10:11 | |
|  Mes soeurs, vous pouvez d'ores et déjà ouvrir un post au nom de votre ou vos enfant(s). BarakAllahu fikounna ----------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
Oum Selma

| Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Sam 27 Déc 2014, 10:31 | |
| Assalam alaykoum
Barak Allah oufik. OK. -----------------------------------------------------------------------------  Oum Selma, Maman à plein temps... |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Sam 27 Déc 2014, 17:25 | |
| Ça commence demain in shaa Allah N'oubliez pas d' ouvrir un post pour recevoir les questions!!! ----------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
OumIsaac Administratrice

| Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Sam 27 Déc 2014, 19:33 | |
| :sl6:
Rendez vous demain in chaa Allah pour la premiére question in chaa Allah ----------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
oum hajar

Age : 50 Localisation : MAUBEUGE Date d'inscription : 27/02/2012
 | Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Sam 27 Déc 2014, 23:37 | |
| salam alaikoum!j'insris ma fille fatima-zahra de 6 1/2 ans,hajar de 4 1/2 ans,et asma'a de 3 1/2 ans,inch'allah! |
|
 | |
OumIsaac Administratrice

| Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Sam 27 Déc 2014, 23:54 | |
| - oum hajar a écrit:
- salam alaikoum!j'insris ma fille fatima-zahra de 6 1/2 ans,hajar de 4 1/2 ans,et asma'a de 3 1/2 ans,inch'allah!
wa 3alaikoum salam wa rahmatouLlahi wa barakatouh , très heureuse que tes 3 amana's Allah ibarek soient de la partie qu'Allah te récompense et les récompense également bienvenue donc a Fatima-Zahra, Hajar et Asma's tu trouvera : -----------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par OumIsaac le Dim 28 Déc 2014, 00:07, édité 1 fois |
|
 | |
OumIsaac Administratrice

| Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Dim 28 Déc 2014, 00:07 | |
| :sl6: OumChahiddine si tes enfants sont toujours partants voici leur post Khadija >> http://tresordislam.jeun.fr/t7330-enfant-khadija-quizz-prophetes#41307 ----------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
oumabderrahman38

Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/12/2010
 | Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Dim 28 Déc 2014, 10:34 | |
| :smk: J'espère avec ma petite équipe n'être pas trop en retard biidhniLlah 3abderrehman, Ibrahim ÉT soumeya sont partants inshaa a llah Fi amaaniLlah |
|
 | |
oumsafiya38

| Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Dim 28 Déc 2014, 12:03 | |
| J'aimerais inscrire : - mon fils Idryss (bientot 7 ans) - ma fille Safiya (8ans) BarakAllahoufiki |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Dim 28 Déc 2014, 13:29 | |
| ----------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
meriem54

Age : 35 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 24/07/2013
 | Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Dim 28 Déc 2014, 19:21 | |
| As salam aleykunna j'aimerais inscrire mon fils bilal 8 ans in cha allah, est ce que c'est trop tard? |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Dim 28 Déc 2014, 20:37 | |
| wa aleyki salam, je t'ouvre un post essaie de répondre vite!!!! ----------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
oum k

Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 08/12/2011
 | Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Lun 29 Déc 2014, 22:29 | |
| wa aleykoum salem ma soeur :coeur clic: :coeur clic:
snif je le voi trop tard KHEIR INSHA ALLAH
SI cet pas trop tard ma BENTHY ( KENZA ) :MACHA: SERAIS ravir d t participer BI IDNI LAH :coeur clic: :coeur clic: |
|
 | |
OumIsaac Administratrice

| Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Lun 29 Déc 2014, 22:37 | |
| :sl6: oukhti rien n'est trop tard l'essentiel et d'acquérir des connaissance en plus de ce qu'elle possède déjà Allahouma barik alors voici donc le post de ta petite princesse >> Elle devra répondre a la troisième question avant mardi 30 décembre 21h00 in chaa Allah la question sera posté sur son post et les réponse devront l'être également ♥ bisous ma belle et bienvenu a ta petite princesse Allahouma barik :bizou:
----------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Ven 02 Jan 2015, 22:37 | |
| :s1::w2::w3: Je vous informe qu'oukhtounna OumIsaac a un problème d'ordinateur et ne peut pas continuer d'assurer le quiz. Elle s'en trouve très peinée et vous fait savoir qu'elle n'oublie pas vos enfants et qu'elle aurait vraiment aimé continuer ce jeu avec vos amanas.
Mais le quizz continue in shaa Allah. Dès demain, je prendrai la relève bi idhniLlah. Donc tenez-vous prêt(e)s!!! ----------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
oum hajar

Age : 50 Localisation : MAUBEUGE Date d'inscription : 27/02/2012
 | Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Ven 02 Jan 2015, 23:20 | |
| salam alaikoum!jazakouallahokhairan! |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Lun 12 Jan 2015, 23:18 | |
|  Les comptes sont faits! La réponse à la dernière question était évidemment notre prophète Muhammad (salla Allah 'alayhi wa salam) Il y a 3 enfants exæquo avec 11 points que je vais devoir départager avec une question finale. Il s'agit de: 3Abderrehman, Fatima-Zahra et LounèsJ'annoncerai le gagnant très bientôt in shaa Allah ----------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Dim 18 Jan 2015, 14:10 | |
| :s1::w2::w3: Je viens enfin vous annoncer le nom du gagnant après une rude "bataille" entre les derniers concurrents, qu'il a fallu départager. Mais avant, je tiens à remercier et féliciter TOUS les participants qui m'ont époustouflé Allahumma berek. J'espère qu'ils se sont bien amusés et ont appris plein de choses sur nos prpophètes. Et maintenant voici notre grand vainqueur: :ouin: Fatima-Zahra :ouin: Félicitations ma jolie! Le score des participants (sur 13 questions) 1) Fatima-Zahra 11 points 2) Lounès 11 points 3) 3Abderrehman 11 points (les 3 ont été départagés par des questions supplémentaires)
4) Hajar 10 points 5) Bilal, Idryss et Safiya 9 points 6) Chahiddine et Asma'a 8 points 7) Selma 7 points 8) Lila 5 points 9) Khadija 4 points 10) Kenza et bint Oum Qasim 1 point
:bravo:
----------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
Oum Selma

| Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES Ven 23 Jan 2015, 16:06 | |
| Assalam alaykoum
BRAVO à tous !!!
Félicitations Fatema-Zohra. -----------------------------------------------------------------------------  Oum Selma, Maman à plein temps... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: QUIZ enfants spécial PROPHETES  | |
| |
|
 | |
| QUIZ enfants spécial PROPHETES | |
|