oum_hemza

Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 07/04/2011
 | Sujet: organisation début d'apprentissage de mon fils Jeu 28 Avr 2011, 15:36 | |
| Je viens de commencer arkan al islam aevc mon fils de 3 et demi ( presentation avec des coloriages, un diaporama sur power point fait par une soeur macha allah, et une activité manuelle) je voulais savoir comment vous vous etes organisez : avez vous des le debut detailler chacun des piliers ou est ce que vos enfants ont d'abord appris les piliers puis apres l'explication. barallahoufikoum |
|
Oumaicha Fondatrice

| Sujet: Re: organisation début d'apprentissage de mon fils Jeu 28 Avr 2011, 19:38 | |
| Ourti alors le mieux étant de commencer par apprendre les piliers général puis le tawhid de base (allah est unique, c'est lui qui a créer tout et qui gère) ensuite tu peut voir quand il grandit les autres piliers Le but du forum est le partage alors j'aimerai bien que tu nous montre tes fichiers inchallah ----------------------------------------------------------------------------- |
|
oum_hemza

Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 07/04/2011
 | Sujet: Re: organisation début d'apprentissage de mon fils Dim 01 Mai 2011, 14:21 | |
| |
|
mira59200

| |
Oumaicha Fondatrice

| Sujet: Re: organisation début d'apprentissage de mon fils Dim 08 Mai 2011, 20:46 | |
| OUrti afouen j'etais sure de t'avoir répondu mais le message n'a ps du etre bien validé Alors je pense qu'il faut apprendre les 5 piliers de façon générale et ensuite faire plus général basé sur le tawhid en continuant les histoire prophétique. ----------------------------------------------------------------------------- |
|
mira59200

| Sujet: Re: organisation début d'apprentissage de mon fils Dim 08 Mai 2011, 21:33 | |
|
:bqfik: merci pour ta reponse ----------------------------------------------------------------------------- "Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"
|
|
Oumaicha Fondatrice

| Sujet: Re: organisation début d'apprentissage de mon fils Lun 09 Mai 2011, 06:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: organisation début d'apprentissage de mon fils  | |
| |
|